SERVICES

Analyse, Conseil et
Planification Stratégique
Organisation d’Événements
Relations de Presse
Analyse d’Impact
Médias Sociaux
Intégration de contenu
(payé et acquis)
Analyse, Conseil et Planification Stratégique

Notre vaste expérience nous permet de mettre sur pied des stratégies adaptées en fonction des objectifs de nos clients. Notre connaissance approfondie du marché ainsi que nos relations exceptionnelles avec les médias et influenceurs sont les piliers de la planification et l’élaboration de campagnes percutantes pour nos clients.

Relations de Presse

DDMG Communications se démarque grâce à ses relations bien établies et de longue date avec les médias traditionnels et les influenceurs. Cette force primordiale de l’entreprise permet aux clients de bénéficier d’une notoriété et d’une visibilité de premier rang.

Médias Sociaux

À l’ère du Web 2.0, nous sommes conscients de l’importance grandissante des messages véhiculés sur les diverses plateformes. Notre expertise et notre dynamisme nous permettent d’offrir à nos clients une visibilité et un engagement sur les réseaux sociaux qui ciblent directement leurs publics.

Intégration de Contenu (payé et acquis)

La création, l’intégration et la distribution de contenu de marque forment le paysage médiatique actuel. Nous comprenons l’importance de la stratégie et du placement de contenu, tant éditorial que commandité, et travaillons de front avec nos clients et les agences publicitaires afin de maximiser le rayonnement et la notoriété de chaque campagne, projet et client.

Analyse d’Impact

Chez DDMG, nous comprenons l’importance pour le client de voir des résultats tangibles. C’est pourquoi nous priorisons la production de rapports et d’évaluations détaillés, qui permettent une compréhension et une vision globale des résultats et des retours sur investissement liés à nos efforts de communications.

Organisation d’Événements

Nous sommes passionnés et déterminés à produire des résultats exceptionnels et un impact maximal pour nos clients. À travers les années, DDMG Communications s’est démarquée par sa force organisationnelle et sa perception précise des défis et occasions d’affaires, ce qui se traduit par la planification et la logistique d’événements clés en main qui feront rayonner votre marque.

© 2020 by DDMG Communications

SERVICES

Analysis, Counselling and
Strategic Planning
Event Planning
Press Relations
Impact Analysis
Social Media
Content integration
 (paid and earned)
Analysis, Counselling and Strategic Planning

Our vast experience allows us to develop strategies that are perfectly in line with our clients’ objectives. Our extensive knowledge of the market and exceptional relationships with media and influencers serve as the foundation for planning and developing compelling campaigns for our clients.

Press Relations

DDMG Communications is renowned for its well-established, long-standing relationships with traditional media and influencers, not only in Québec but across Canada. This is our firm’s key strength, as it provides clients with opportunities for outstanding visibility and brand awareness.

Social Media

In this era of all things digital, we are acutely aware of the growing importance of conveying messages on a variety of platforms. Our expertise and drive allow us to provide our clients with visibility and engagement on social networks directly connected to their target markets.

Content integration (paid and earned)

The creation, integration and distribution of branded content shape the current media landscape. We understand the importance of strategy and content placement, both editorial and sponsored, and work directly with our clients and advertising agencies to maximize the outreach and awareness of each campaign, project and client.

Impact Analysis

At DDMG, we understand the importance of quantifiable results. That is why we prioritize detailed reporting and assessments, allowing our clients to better understand results and return on investment as they pertain to our communications initiatives.

Event Planning

We are passionate and committed to producing exceptional results and optimal impact for our clients. Over the course of the years, DDMG Communications has distinguished itself through its organizational skills and ability to meet challenges and identify opportunities. This is what makes us the right choice to plan and execute turnkey events that will make your brand shine.

© 2020 by DDMG Communications